Accueil / Actualités
Retour à l'accueil

Actualités

Remise des clefs aux propriétaires de la Cité du Marais [18 Janvier 2016]

Sur 21 pavillons, 19 ont déjà trouvé preneur : le tout premier programme d'accession sociale à la propriété de Seine Accession est un succès. Samedi 12 décembre, Christian Ourmières, Président-Directeur général de Seine Accession, Dominique  Lesparre, Président d'AB-Habitat et Philippe Doucet, Vice-Président d'AB-Habitat et Député du Val-d'Oise, ont remis les clefs des pavillons à leurs nouveaux propriétaires.

Historique, la Cité-Jardin du Marais a été bâtie dans les années 1930 et largement reconstruite après les bombardements de la Seconde Guerre mondiale. En 2012, AB-Habitat s'est porté acquéreur des  64 pavillons détenus par l'OPIEVOY.

Les 21 maisons vacantes ont été intégralement refaites, avec le souci de conserver le cachet de ces bâtiments pittoresques. Agréables, dotées d'équipements modernes et de grands jardins, elles ont ensuite été commercialisées par la coopérative Seine Accession.

Les 19 familles dont la candidature a été retenue pour s'inscrire dans ce programme d'accession sécurisée sont toutes d'anciens locataires d'AB-Habitat. Les 2 pavillons qui restent devraient être vendus très rapidement.

Téléchargez la fiche détaillée

Un nouveau site pour simplifier vos démarches [04 Mars 2015]

Le site internet de Seine Accession vous permet d’obtenir plus d’informations sur nos programmes en cours et, si vous le souhaitez, de vous porter candidat, notamment en remplissant le questionnaire préalable de candidature (accessible aux seuls locataires de AB Habitat pour le programme des Maisons du Marais, du 2 mars au 2 mai).

Il s’enrichira au fur et à mesure du temps, avec de nouvelles fonctionnalités et la mise en ligne de nouveaux programmes, notamment en neuf. Nous vous rappelons que vous disposez également d’un numéro cristal pour obtenir des informations que vous ne trouveriez pas dans un premier temps sur le site, ainsi que d’un formulaire de contact.